Fermer ✕

Utilisation des cookies: Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience d'utilisation optimale. Plus d'information

Le programme de certification HDMI Premium sous le signe du succès

12/2017

Rob Tobias, directeur général de la société HDMI-Licensing LL., et Carsten M. Bröcker, chef de produit d’Avinity, dressent un bilan positif.

Un bilan intermédiaire positif

Depuis environ un an, AVINITY participe au programme de certification HDMI Premium officiel qui a vu le jour à l’initiative du système de licence HDMI-Licensing LL, responsable des spécifications HDMI. Seuls les produits remplissant les exigences de qualité les plus élevées reçoivent le logo HDMI Premium. Il garantit des propriétés de transmission optimales et est considéré de fait comme l’aide à l’orientation la plus importante pour les consommateurs finaux à la recherche de câbles de raccordement qui sont équipés de matériels à la pointe de la technologie.

Rob Tobias, directeur général de la société HDMI-Licensing LL., et Carsten M. Bröcker, chef de produit d’AVINITY, se sont rencontrés au stand de l’organisation HDMI das le cadre de l’édition du salon international de la radiodiffusion de Berlin (IFA) de cette année. Une sélection de nos câbles y a été présentée. Tobias les a qualifiés d’excellent exemple pour un partenariat de coopération fructueux. Avinity souhaite également profiter de la nouvelle norme HDMI 2.1, dont nous attendons les spécifications fin 2017, pour lancer un signal fort et être l’un des premiers fournisseurs à commercialiser des câbles portant cette certification.


À propos des nouveautés concernant la certification HDMI Premium