Mission Entertainment Du luxe dans l’arrière-cour

Fabriqué pour ceux qui pensent que les cables ne sont pas que des câbles.

Show more

Concert de tête

« En été, on me trouve dans les festivals de musique. J’achète les CD des groupes qui se produisent – ce qui peut paraître démodé – parce que j’adore feuilleter les petits livrets. Et oui : je chante en voiture, à tue-tête même, et parfois faux. Quand je veux me libérer l’esprit pour le travail, je mets mon casque Marshall, allume mon amplificateur de casque mobile Avinity et écoute de la musique sur mon iPhone. »

Alexandra Beck, Webdesign Avinity

Que le plaisir soit avec toi

« Je suis un grand fan de Star Wars. Pour que le côté obscur de la force arrive avec un bon niveau de noir sur mon écran, je connecte mon récepteur Denon et mon lecteur Blu-ray Oppo à notre câble HDMI de l’édition High-End. C’est la combinaison parfaite pour moi. Et lorsque l’Étoile de la mort explose à nouveau, je me penche en arrière et sens le son sur ma peau. »

Carsten M. Bröcker, Management de produits Avinity

Don't cry for me Argentina

« Nous, les Argentins, on a le rythme dans la peau. Grâce à ma radio Internet, je peux écouter des sons argentins, ce qui me ramène mon pays d’origine à la maison. En voiture, mon smartphone et notre câble jack-jack d’Avinity m’aident à rester im el ritmo. »

Silvina Martin, Graphiste Avinity

La Rencontre du design et de la technique

« Chez moi, l’œil écoute aussi. J’ai donc rapidement conçu un vrai classique, un câble audio adéquat, pour ma PA 1260 R et ma CD 1260 R de T+A. Il va très bien avec ma radio Tivoli. Je l’utilise pour sonoriser mon atelier le week-end et bricole sur mes Slot Cars pendant que je me représente la prochaine course dans ma tête. »

Nils Krietenstein, Design produits Avinity

À notre santé

« Je trouve qu’avec la musique, tout va mieux. Quand je photographie nos câbles Avinity ou un motif de collage, je lance de la musique sur mon ordinateur portable. Et quand ma chanson préférée arrive, je chante à tue-tête par-dessus Andreas Bourani et connecte mes haut-parleurs actifs avec notre câble RCA jack. On ne peut pas rêver mieux. »

Eva Huber, Photographe Avinity

Auditeur passionné

« Pour vivre le feeling de ‎“The End Tour“ du groupe Black Sabbath dans mon salon, j’envoie Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler à travers mon Yamaha Aventage RX-A3020, mon étage de sortie Vincent SP331-MK et le câble de haut-parleur d’Avinity Magic Twistet, et les faire sortir par mes haut-parleurs nuVero14 de Nubert. Quand je ferme les yeux, je vois comment ils assurent sur la Waldbühne de Berlin. »

Jürgen Hirschbeck, Conseil produits Avinity

J’aime les tueurs en série

« J’avoue : je suis un véritable junkie du streaming. Quand je commence une série, j’en veux toujours plus. Mais le streaming, c’est bien tant que rien ne brouille ou temporise. Ma box Amazon Fire TV marche parfaitement grâce à mon câble de réseau Avinity. Une expérience visuelle et sonore parfaite est assurée par notre câble HDMI de l’édition High-End. Dexter peut vaquer à son hobby sans être dérangé. »

Cornelia Bröcker, Marketing Avinity